| | Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Radhya Membre

| Sujet: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 12:01 | |
| Et voici deux tableaux qui récapitulent l'ensemble des montures et mascottes de la 4.3 ! Tableau des montures (on dit pas un tabal ,des tableaux? ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tableau des mascottes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 14:01 | |
| Ouin !!! c'est tout en anglais et y'a même pas d'image |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 14:21 | |
| | Citation: | | Ouin !!! c'est tout en anglais et y'a même pas d'image lol! |
Bha le site est en anglais donc forcément... Bon je vais faire une liste en français avec un lien vers les images pour te faire plaisir !
|
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 14:26 | |
| t'embêtes pas ! La plus part du temps, les liens sont en accès denied |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 14:28 | |
| | Citation: | | t'embêtes pas ! La plus part du temps, les liens sont en accès denied albino |
Je pensais mettre les photos sur le forum mais je vais plutôt mettre une vidéo , ça fait longtemps !
|
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 15:32 | |
| Et voilà une jolie vidéo sur les montures du patch 4.3! |
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 15:40 | |
| C'est toi qui à fait la vidéo ? En fait, je te donne du travail en plus pour rien, y'a dejà divers posts sur le forum avec ces montures, mais un vidéo pour résumer, c'est bien ! Y'a des cartes à joueur Cataclyme ? J'ai commandé ce matin des starters et booster "à travers La porte des ténèbres" et " la traque d'Illidan" Je vais tester... En tout cas je suis trop pressée, elles sont vraiment très beeeeeelllleuhs ! |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 15:47 | |
| | Citation: | C'est toi qui à fait la vidéo ? En fait, je te donne du travail en plus pour rien, y'a dejà divers posts sur le forum avec ces montures, mais un vidéo pour résumer, c'est bien ! |
Oui,c'est moi qui a fait la vidéo ...y a mieux comme vidéo mais bon!
| Citation: | Y'a des cartes à joueur Cataclyme ? J'ai commandé ce matin des starters et booster "à travers La porte des ténèbres" et " la traque d'Illidan" I love you Je vais tester... |
Tu les as commandé ou toi?^^ Et oui y a des cartes à jouer cataclysme !
| Citation: | | En tout cas je suis trop pressée, elles sont vraiment très beeeeeelllleuhs ! |
Oui ,c'est vrai qu'elles sont belles pour en avoir quelques une sous la main (je sais pas si le terme" quelques une " est approprié vu le nombre de cartes que je possède...)
|
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 17:27 | |
|  Je disais que les montures étaient belles, pas les cartes ! hi hi Mais bon, les cartes aussi faut dire ! |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Lun 28 Nov - 17:31 | |
| | Citation: | | lol! Je disais que les montures étaient belles, pas les cartes ! hi hi |
Surtout que dans les fan arts il y a des illustrations des cartes JCC ... |
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Mer 30 Nov - 9:33 | |
| Je devrais les avoir bientot Je need la monture qui ressemble à Alexstrasza !! |
|
 | |
Radhya Membre

| |
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Mer 30 Nov - 14:17 | |
| Les deux !! En plus la monture que je voudrais c'est Aile de Mort en Héroïque Déjà en normal c'est pas gagné , quand on voit le nombre de monture de Ragnagna du serveur !! |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Mer 30 Nov - 14:24 | |
| On fera une partie de cartes en attendant que tu loot ta monture ?.
| Citation: | | En plus la monture que je voudrais c'est Aile de Mort en Héroïque lol! |
Elle est plus belle c'est vrai !^^
| Citation: | | Déjà en normal c'est pas gagné , quand on voit le nombre de monture de Ragnagna du serveur !! affraid |
Si le taux de loot est à 100% ... |
|
 | |
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Mer 30 Nov - 14:25 | |
| |
|
 | |
Radhya Membre

| Sujet: Re: Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . Mer 30 Nov - 14:28 | |
| Oui, le taux de loot sur les royaumes live est encore inconnu...et y a eu un bruit comme quoi le taux de loot serai de 100% mais j'y crois pas trop ! |
|
 | |
| | Tableau des montures et mascottes de la 4.3 . | |
|