Erza V.I.P

| Sujet: La charte ! Sam 22 Oct - 17:52 | |
| En entrant dans Fairy tail, j'ai conscience que :
Je dois aimer le Manga Fairy tail et les mangas en général ! Je dois montrer que je sais écrire français ! Je dois respecter et aimer mes alliés et surtout : Toujours être Zen et Poli
Les objectifs de la guilde sont les suivants : - S'amuser ! - Organiser des sorties de guilde qui plairont au plus grand nombre, anciens ou nouveaux raids, défis, donjons...
Ce qu’on attend des joueurs :
- Pour les raids HL : lire les différentes stratégies, avoir des popos, nourriture, et autres consommables nécessaires.
- Consulter régulièrement le forum et y participer
- Être à l’heure les soirs de sorties ou l'on s'engage (groupage 20h30 ) et prévenir par le biais du forum les absences et/ou les retards, ou au moins prévenir un officier
- Véhiculer une bonne image de la guilde, ne pas flood, écrire en majuscules, insulter les autres !
Sont à disposition des joueurs : - Un forum, un TS, une banque de guilde
Recrutement : Candidature sur le forum ou directement en jeu avec Heartfilia .
Dernière édition par Erza le Sam 22 Oct - 20:20, édité 1 fois |
|
Radhya Membre

| |
Negath Membre

| Sujet: Re: La charte ! Sam 22 Oct - 20:08 | |
| ziva, chpe rejouindr ta guild ? Keua !! Pourkeua !! ^^! J'aime ton ambition Erza Scarlett : | Citation: | - Pour les raids HL : lire les différentes stratégies, avoir des popos, nourriture, et autres consommables nécessaires.
- Consulter régulièrement le forum et y participer
- Être à l’heure les soirs de sorties ou l'on s'engage (groupage 20h30 ) et prévenir par le biais du forum les absences et/ou les retards, ou au moins prévenir un officier
|
Rien que pour ça, je dis ERZA PRÉSIDENTE !!!!!!
 |
|
Erza V.I.P

| Sujet: Re: La charte ! Sam 22 Oct - 20:21 | |
| |
|
Radhya Membre

| Sujet: Re: La charte ! Sam 22 Oct - 20:56 | |
| Faut toujours viser haut! C'est pas en visant petit qu'on arrivera à faire quelque chose de bien ! | Citation: | | Rien que pour ça, je dis ERZA PRÉSIDENTE !!!!!! |
+1^^ |
|
Negath Membre

| Sujet: Re: La charte ! Sam 22 Oct - 21:09 | |
| Mon entrée en matière est bizarrement passée à la trappe ^^! | Negath a écrit: | ziva, chpe rejouindr ta guild ?
Keua !! Pourkeua !! |
Réactions ? |
|
Radhya Membre

| Sujet: Re: La charte ! Sam 22 Oct - 21:11 | |
| | Citation: | | Réactions ? Basketball |
owi nid trau couzin !
|
|