Erza V.I.P

| Sujet: Jeux futur ! Lun 31 Oct - 9:09 | |
| Des jeux qu'on va problament s'acheter, même si wow prend, disont 90% du potentiel temps de jeu |
|
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Jeux futur ! Lun 31 Oct - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cet article paraîtra le 30 juin 2012 Oué, je sais, je vois loin |
|
Radhya Membre

| Sujet: Re: Jeux futur ! Lun 31 Oct - 11:25 | |
| Quand j'ai vu Final Fantasy ... J'ai pensé à la suite du 13 qui doit sortir en décembre normalement je crois! Je me souviens d'un de mes anciens GM qui avait dit "c'est quoi final fantasy?" Mon dieu !!!!! |
|
Erza V.I.P

| Sujet: Re: Jeux futur ! Lun 31 Oct - 15:12 | |
| Final Fantasy Online ! Sur Ps3 On pourra papoter avec les autres  ^ Je l'ai sur pc, mais la jouabilité est pourrie |
|
Radhya Membre

| Sujet: Re: Jeux futur ! Lun 31 Oct - 15:17 | |
| | Citation: | | Final Fantasy Online ! Sur Ps3 |
Bha final fantasy est lié à la console de sony depuis un moment ... Un jeu Online sur PC c'est le choix de la facilité à mon avis ! C'est doit être plus simple à faire que sur le playstation network!
| Citation: | | On pourra papoter avec les autres I love you ^ |
C'est bon ça^^
| Citation: | | Je l'ai sur pc, mais la jouabilité est pourrie |
C'est sur , final fantasy c'est plus un jeu console pour moi même online^^ C'est un peu comme mettre wow sur la playstation ! |
|
Radhya Membre

| Sujet: Re: Jeux futur ! Sam 25 Fév - 16:53 | |
| Dans les jeux futurs déjà sortis : -final fantasy XIII-2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Metal Gear Solid HD collection... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ceux qui vont sortir : -guild wars 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|